le maire de Signes est mort renversé par un fourgon qui venait déposer illégalement des gravats…

The Origin Development of the Christian Church in Gaul by Holmes & Thomas Scott Valuing, Selling, and Closing the Medical Practice

Le maire de la commune de Signes est mort renversé par un fourgon. 

le maire de Signes est mort renversé par un fourgon qui venait déposer illégalement des gravats…

Giocasta Serifos Jacket in noir Leather

Geographical Norway Renade Men vert Jackets -- Rena657584

Deux hommes en garde à vue

Recent Advances in Prostaglandin Thromboxane and Leukotriene Research by Helmut Sinzinger

Une enquête a été ouverte, confiée aux gendarmes de la compagnie de La Valette. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Celle du conducteur de camionette qui a mortellement percuté l’élu a été prolongée. Celle de son passager a en revanche été levée. Les enquêteurs privilégient la piste accidentelle, selon France Bleu Provence.

Vive émotion dans le département

Foreign Affairs Strategy Logic for American Statecraft by Deibel & Terry L.

Sur Twitter, le maire de Toulon, Hubert Falco, parle « d’un décès tragique ». « Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Jean-Mathieu Michel est mort dans l’accomplissement de son mandat, par amour de sa commune et du service public, par amour de la République », écrit-il.

Les réactions politiques se multiplient

Le président de l’Assemblée Richard Ferrand a exprimé ses « sentiments solidaires dans la peine ». Gérard Larcher, le président du Sénat, se dit lui « révolté ». « Le maire n’est donc plus seulement ‘à portée d’engueulade’ quand il se met au service du bien commun », écrit-il sur Twitter.

Pour Sébastien Lecornu, ministre chargé des Collectivités territoriales, « la ville de Signes (Var) perd son maire, la France perd un exemple, celui d’un d’élu local résolu à défendre l’intérêt général ».

La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, s’est dite « bouleversée » par la mort de Jean-Mathieu Michel, « tué en empêchant un dépôt de gravats illégal » et appelle à ce que « toute la clarté doit être faite sur ce drame, avec des sanctions exemplaires ! »

Sac à dos de randonnée Haglöfs Nejd 55

Global Warming and Global Cooling Evolution of Climate on Earth by Sorkhtin & O. G.

Kenneth Tynan A Life by Shellard & Dominic

The Men of Cajamarca A Social and Biographical Study of the First Conquerors of Peru (Lviolets Latin American Monograph)

Source : /a>
Crédit photo : Capture d’écran
Source crédit photo :
/a>